vendredi 24 février 2012

Whatever F Wants

Ce fut une fin des plus courants deux mecs qui se voient quelques fois mais rien ne se passe.
Mais je ne l’avais pas vu de cet œil là je n’avais pas pu accepter cette fin si brusque et brutale après tout le courant passait bien entre nous alors pourquoi ? Je ne comprends pas.
Il parait que c’était de ma faute ou du moins je manquais tellement d’expérience que je n’arrivais pas à cerner le fonctionnement des gays tunisiens.
En deux semaines je me suis attaché comme jamais auparavant à un parfait inconnu qui n’a pas hésité à disparaitre de ma vie dés qu’il a senti que ça allait devenir sérieux.
Six mois de torture, six mois d’auto questionnement, six mois de moquerie, six mois de  ma vie c’est le temps qu’il m’a fallu pour m’en détacher pour « passer à autre chose ».
Cependant ne nous nous sommes pas perdu de vue on s’est croisé deux ou trois fois, on a fini par découvrir qu’on avait des amis en communs et des fois.
Et un soir, en écoutant ma messagerie je tombais sur ‘’Bonsoir, comment ça va ? Au fait c’est B mais j’imagine que t’as reconnu ma voix…bon voilà je serais de passage en ville alors pourrais je squatter chez toi’’.
En écoutant le message mon  pouls s’est accéléré et je ne savais pas quoi faire ‘’Pourquoi moi il a une tonne d’ami en vile ? Pourquoi pourquoi…… bon on s’en fout je ne veux pas de lui chez moi’’.
Après avoir écrit et effacer cinq SMS j’ai fini par l’appeler pour lui dire qu’il était le bienvenue et confirmer l’heure de sa venue.
23h et il n’était pas encore arrivé, je commençais à m’énerver ma soirée était fichue en l’air j’avais déjà annulé un diner avec mes amis.
23h30 il n’était pas encore là, j’avais très envie de l’appeler et lui dire qu’ici ce n’est pas un hôtel et qu’il ne peut passer quand il le veut mais en y réfléchissant il n’avait aucune obligation de venir tôt.
Cinq minutes plus tard il est arrivé, j’avais jamais fait preuve d’autant de froideur avec lui, après les formalités, en regagnant mon lit, je me suis contenté de lui dire « Fais comme chez toi tu connais la maison »
Je tapais nerveusement sur mon clavier, on s’est échangé quelques mot ayant déjà décidé de ne pas parler politique y avait rien à dire il a fini par éteindre la lumière pour s’endormir, et c’est là que je ne sais comment je lui ai lancé
-Ça te dit de regarder un film
-Si tu veux, viens près de moi
- Non, non viens toi ici c’est  plus pratique
Il s’exécuta, fouillant dans mon PC j’avais choisi de regarder ‘’Whatever Lola Wants’’, et là je me disais ‘’Whatever F wants F gets, si ça marche pour elle ça devrait marcher pour moi aussi’’.
Mes réflexions profondes ont été interrompu par sa main qui venait m’enlacer une partie de moi a trouvé ça bizarre sauf que je me suis agrippé à cette main en la cariassent, son autre main était posé sur mon ventre et faisait des mouvements de va et vient, ce mouvement me chatouillait créait des frissons dans tout  mon corps, il me serra fort contre lui et je sentais son sexe bouger, son désir montait je sentais qu’il me voulait à lui, qu’il voulait m’aimer à sa façon je me demandais ‘’Peut être qu’il voudrait se racheter pour tout le mal qu’il m’a fait , peut être qu’il a fini par comprendre toute l’affection que je lui portait, est il possible qu’après presque une année il s’est rendu compte de ce qu’il a fait ? Non pure connerie, il veut juste tirer un coup, il veut abuser de ma faiblesse, il s’est très bien que je craque pour lui et que je ne pourrais pas lutter contre ses avances’’.
Il n’avait pas tort j’ai joué le jeu de la séduction avec lui, en une année j’avais tellement changé tellement appris de chose que maintenant je pouvais lire en certains mecs comme si je lisais en un livre ouvert je le caressais subtilement  c’était amical mais suffisant pour l’allumer  collé à son torse je pouvais écouter ses battements qui s’accéléraient et c’est là qu’en prenant mon expression la plus innocente je me retournais en faisant semblant de commenter le film –peut être que le fait qu’au fond de mois une partie de moi le désirait vraiment m’a aidé- et là il m’embrassa.
Je l’embrassais à mon tour, mon cœur battait très fort je croyais qu’il allait sortir de ma poitrine je respirais fort j’allais même m’étouffer j’étais euphorique c’était le meilleur moment du jour et c’est là que je lui murmurais : « Non, c’est une erreur, on ne devrait pas faire ça on est de deux mondes différents et y aura jamais rien entre nous ».
Il a fait comme si de rien n’était et continuait à m’embrassait, alors je lui répétais « Non, non ça va pas marcher ».
Je ne me suis pas éloigné de lui, son cœur battait fort d’une façon irrégulière, il respirait rapidement n’arrêtait pas de déglutir et il parait que son visage était plein de sueur.
Avant de m’endormir je murmurais ‘’What evere Lola wants…Lola gets… You're  no exception to the rool i'm irresistible you fool .... give in you never win ..... Sarah Vaughan, je dois vraiment écouter cette chanson demain’’...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire