vendredi 24 février 2012

Facettes

En arrivant chez moi j’avais hâte de noter toutes les sensations que j’avais éprouvé sauf qu’en ouvrant mon journal ma main s’est figé je n’arrivais pas à écrire le moindre mot, de l’intérieur je bouillonnais mais à l’extérieur j’étais glacial pour la première fois de ma vie je n’arrivais pas à m’exprimer c’est peut être l’alcool faut dire que j’en ai abusé hier.
Sauf que même saoul j’arrivais toujours à transcrire ce que j’avais sur le cœur, alors la musique trop d’électro peut être que mes circuits ont été bousillés ou peut être que les trois ou quartes roues que j’ai faites au parking ont chamboulé ma cervelle.
C’est plutôt  un blocage psychologique et non pas corporel, après tout à part quelques problèmes digestifs je me sens bien mais pour le moral la soirée fut vraiment chargée.
C’est le câlin que j’ai échangé avec cette adorable jeune femme j’ai trouvé ça très ….. et voilà les mots m’échappent encore.
En me concentrant j’arrivais à voir des flash de la soirée je me voyais tenant ma bière dansant sur la piste sauf que j’étais pas seul il était avec moi.
J’adore sons style de danser très similaire au mien : déhanches toi dans tous les sens…
Y avait plein de monde qui s’amusait mais moi je ne pouvais m’empêchais de le fixer il s’est approché de moi, m’a tenu par la ceinture je l’ai enlacé et nous avons dansé collé l’un à l’autre on avait oublié qu’on  était en Tunisie que les gens nous regardaient puis on s’est séparé pour un solo de folie.
Un ami passait à coté de moi, je lui ai demandé une clope et je me suis un peu éloigné de la piste, totalement en transe je me suis laissé aller par la musique une main frôlait mon torse et c’était encore lui.
Croyant qu’il voulait me parler je tendis mon oreille, il me tenait le visage par ses mains me tournait la tète et m’embrassait ce n’était pas un smack non plus un baiser bien baveux mais c’était suffisant.
Ce soir là il a découvert une nouvelle facette de moi une facette qui m’était inconnue il m’ l’a fait découvrir, une facette dont les sensations  ne peuvent être que vécu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire