vendredi 24 février 2012

Mal baisé

Fini la poésie, fini la tendresse, fini les échanges de regards, fini les caresses, fini le romantisme, fini ces longs textes d’amours tumultueux qui ne verront jamais le jour qui ne se développeront jamais, fini tous ces faux sentiments que je n’éprouverai jamais envers un homme.
Mais ça ne laissera pas place à un coté bestial sauvage contrôlé par les bas instincts.
Place à la simplicité non pas la simplicité philosophique tant recherchée mais une simplicité émanant de la monotonie une simplicité standard.
Plus de ‘’on se donne le temps de se connaitre’’ et place à ‘’on fera amplement connaissance au creux d’un lit’’.
Je ne regrette pas tout ce temps perdu à chercher un mirage à vouloir monter une licorne sur un arc en ciel, je ne regrette pas ce temps passer à rêver de mes aventures avec les fées et  à un  prince qui s’aventurera au fin fond des bois pour me chercher  je ne regrette pas ce temps perdu à agir comme la chèvre de monsieur Seguin. Non je ne regrette pas tout ce temps gaspillé car j’ai appris la leçon ‘’On baise avant de se marier’’.
Oui il faut le faire, si ça marche pas au lit ça ne va pas marcher, on essayera d’arranger les choses  quelques temps mais au final on se quittera,alors, au temps le faire dés le début et rester ami.
Cependant rare ceux qui se conforment à cette règle et on se retrouve toujours avec des couple ‘’mal-baisés’’ qui tôt ou tard finiront par se briser.
Ne couchez pas dés le premier rendez-vous tout de même mais dites vous toujours qu’il y a une chance que ça ne marche pas au lit et que vous auriez une seule idée qui vous honte ‘’Il est sympa mais il n’est pas baisable* !!’’


*Baisable : Synonyme  de nikable jargon d’un ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire