vendredi 24 février 2012

Ce Monde

‘’ Good Bye Cruel World’’ une chanson de Pink Floyd , j’ai toujours pensé que c’est la chanson que j’écouterais quand je me donnerais la mort quand par ce poison je mettrais fin à ma vie, quand par ces comprimés je ferais un doigt d’honneur à dame nature, quand par cette lame j’ouvrirais mes veines pour que  mon sang coule sur mes avant bras , pour que mon sang dessine mon réseau artériel de l’extérieur pour que mon sang coule sur tout mon corps et qu’il s’insinue  dans ses  reliefs, pour rendre rouge la mousse du bain , se diluer dans son eau puis petit à petit partir  dans les canalisations   pour nourrir les gros rats de cette ville, et mon sang finira par se déverser dans un immense océan , chaque goutte sera seule , sans compagnon dans l’obscurité et la froideur des profondeurs de l’océan.
Mes gouttes de sang seront livrées à elles même personne ne viendrait les secourir personne ne les guiderait, elles erreront à jamais dans un espace infini.
La souffrance et le supplice qu’endurera mon corps une fois que mon âme l’aurais quitté me terrorisait, et me rappelait ma vie , c’est elle qui m’empêche de réaliser ce gros saut, d’appuis sur eject et quitter à jamais ce monde pourris où l’ont est jamais satisfait ce monde où on arrive même pas à savoir ce qu’on cherche ce monde où je vis ce monde où tu vis ce monde où nous vivons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire