mercredi 22 février 2012

Aux pieds d'une montagne

Sa musique….c’est peut être ça ce qui m’attirais le plus chez lui, il était la seule personne que je connaisse et qui possède un phonographe et toute une armoire pleine de disque et à chaque rencontre il me faisait découvrir un nouvel artiste un nouveau genre une nouvelle brise musicale. Chaque premier Samedi du mois je me réveillais tôt préparais mon sac et je prenais le train vers cette mystérieuse ville si calme et paisible...il habitait un peu loin au pied de la montagne dans une maison  dont l’architecture me laisse toujours perplexe je me demande toujours quel esprit imaginatif a pu mettre au point ce chef d’œuvre …Je ne tardais pas à savoir que c’était le sien,  chose qui m’étonnais point…Il avait la trentaine humaine, la cervelle de Buddha et le corps d’Apollon. Certes il manquait de tact, un peu excentrique avec des épisodes d’arrogance mais ça faisait son charme.



Notre première rencontre été purement sexuelle ….en ce qui me concerne en tout cas après tout un mois sans toucher un homme j’avais une folle envie de laisser libre court à ma promiscuité. Comme le restant de ma collection je l’ai trouvé sur un site de rencontre… Après deux jours il m’a invité pour passer le week end chez lui, d’habitude je préféré que ça soit une histoire de quelques heures mais cette fois ci j’avais accepté.



A la gare je l’ai rapidement reconnu il était là au bout du quai, en me voyant il n’a pas bougé juste un sourire qui m’a fait trébucher s’est dessiné sur son visage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire