lundi 20 février 2012

Toi mon semblable

L’homosexualité est le ‘’fléau’’ du troisième millénaire ?  T’arrive pas à accepter ton homosexualité ? Depuis que t’as compris  tes  penchants  ta vie est devenue un véritable cauchemar ?  Tu te dis que tu dois t’en débarrasser par le moyen le plus rapide et le plus efficace !? Eh ben t’es libre de faire ce que tu veux. T’es libre de suivre les régimes draconiens proposés sur le net par certain psy manquant d’éthiques par des sectes affirmant posséder la potion magique qui mettra fin à tous tes maux. Oui t’as le choix  de ne pas vivre avec ce que tu es de ne pas accepter  ta ‘’différence’’.  Oui tu peux lire le Coran , la Torah , la Bible  et même les manuscrits des Mayas suivre même les Scientologue ,  je me contrefiche ….tu peux  te faire injecter  toutes   les  hormones  et  les  toxines   du monde  , tu peux subir  les pires  tortures  que l’on  puisse imaginer  des électrochocs aux bains glacés . Tu peux faire ce que tu veux à ton corps , à ton cerveau , à ton âme ….tu es libre , je n’essayerai point de t’en dissuader  ,mais ne t’avise surtout pas de salir mon image  ne te donne pas le droit de philosopher sur l’homosexualité de dire que c’est un péché que c’est contre nature que c’est dégoutant , inhumain , que c’est un choix , que les homos sont des êtres qui ont vendus leurs âmes au diable , qu’ils iront droit en enfer . Et d’ailleurs  je ne comprends pas pour quoi tu le fais, moi je t’ai laissé libre j’ai jamais voulu t’approcher, te violer ou quoique ce soit  je ne t’ai pas nuis alors pour quoi tant de diffamation est ce ta méthode de ‘’guérison’’ est ce cela l’élixir : la calomnie, la diffamation. Tu es une espèce pire que les homophobes au moins eux ils ne savent pas ce qu’on ressent, ils ne peuvent comprendre mais toi, oui toi, toi mon semblable  pour quoi me dénigre tu ?

2 commentaires: