lundi 20 février 2012

Une Coquille


Noir  ….Obscure …. Je ne vois rien d’autre ,  je suis coincé dans cette chambre qui  n’as pas de mur , pas de toi-même pas un plancher  une chambre noir  qu’ aucune lumière ne peut atteindre même  une lueur d’espoir serait éteinte par  toute cette obscurité  ….Mais ou suis  je ? Comment un tel endroit peut il exister ?....Je n’arrive pas à me rappeler mon  identité  même mes souvenirs s’assombrissent peu à peu pour finir par s’effacer totalement laissant place à un vide un vide comblé par ce noir si lourd ….Soudain, une trappe s’ouvre et je tombe ….mais comment est ce possible j’étais debout pourtant j’ai rien senti de solide sous mes pieds …..Mais qu’importe à mesure que je m’engouffre dans ce trou je sens l’obscurité s’accentuer, la noirceur devenir de plus en plus dense  elle  me pétrifie elle transperce mon âme elle la dévore laissant mon corps intact  mais affaibli ….une coquille vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire