vendredi 24 février 2012

Etreintes

Il me baisait, me pénétrait, me faisait crier … en moi, ces mouvements de va et vient n’était pas rythmés, des fois c’étaient long, doux et d’autres rapide, sauvage tel un conquérant assoiffé de découvrir d’autres territoires, il voulait toujours aller de l’avant découvrir les zones les plus recluses les mieux gardées de mes entrailles. Vu cette force surhumaine déployée je ne pouvais qu’abdiquer me laisser aller, donner mon corps entier pour que la fusion, notre fusion, réussisse alors j’enlaçais le bas de son dos par mes pieds, mes mains encerclaient ses épaules et je le tirais fort vers moi comme pour lui dire ‘’Allez encore un petit effort y a d’autres jardins bien cachés à découvrir’’ ….et il s’exécuta.

C’était ce qu’on appelle le langage des corps les seuls sons qu’on pouvait émettre c’était des gémissements mais nos corps communiquaient entre eux et nous étions là à les observer émerveillés jusqu’à l’extase.

Soudain, ces mouvements s’accéléraient  devenaient  féroces transperçants, chaque coup me faisait voler sur un nuage qui ne cessait de monter vers le ciel jusqu’à ce que je sente en moi l’essence de son âme … à ce moment là je ne pouvais plus contrôler ma sève je la laissais couler elle se perdait dans la sueur qui collait nos deux corps je me sentais léger détendu au septième ciel alors dans un mouvement brusque mais délicat je lâchais prise et je libérais son corps.

Il levait sa tête, me regardait dans les yeux un sourire béat était dessiné sur ses lèvres  son visage illuminait…il déposait un doux baiser sur mes lèvres et disait en quittant délicatement mon corps ‘’Tu es…. ‘’  son téléphone sonnait c’était son mec….


 Note de l'auteur : Ce texte contient énormément de fautes d'orthographes c'est peut être un massacre de la langue de Moliére à l’écrit mais je ne vais pas le corriger je vais le garder ainsi par pur entêtement.... mais si vous trouvez que ça gâche le sens ou les idées véhiculées je ferais un petit effort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire