mercredi 22 février 2012

Déserté

Y’a quelqu’un ?!! Oh hèè ! Il parait y a personne … Ils sont partis ….Ils ont déserté les lieux…. Ils ont laissé leurs bagages peut être qu’ils reviendront après tout c’est tout eux ça disparaitre sans crier gare et revernir quand ça les chante ….Donc je suis seul encore une fois …. Encore une fois je vais passer des heures et des heures sur mon canapé à fixer mon faux plafond, mes fausses plantes, ma corbeille de fruits en plastiques, mes tableaux appartenant à des artistes qui n’ont jamais vu un jour de gloire…heureusement qu’il n’y a pas que ce décor figé pour me tenir compagnie….mais au fait ou est il, il ne s’est pas encore montré….peut être qu’il cherche désespérément une entrée théâtrale mais bon il lui faut beaucoup d’imagination pour me terroriser….. Hé le monstre t’es ou allez montre toi tu m’as manqué ….Allez !! Viens me tenir compagnie….rien !! … il ne s’est pas montré pourtant d’habitude faut pas le prier à la moindre occasion il sort ses griffes ….il prend un plaisir sadique à déchiqueter lentement mon âme …. A rouvrir mes anciennes blessures …. A me rappeler que je ne suis qu’une petite merde arrogante insignifiante qu’on utilise comme une vielle éponge…Il n’hésite pas à me sortir mes vieux dossiers me rappeler que depuis toujours ils n’ont pas cessé de me quitter sans raison …. Mais ou est il , allez viens !! On arrête la plaisanterie… montres toi !! …..Viens m’achevez … Viens ….Viens…. Je t’en prie ne me laisse pas … il ne me reste plus que toi…..

Même la solitude m’a quitté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire